Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2021 4 07 /01 /janvier /2021 11:04

Je pense avoir trouvé l'option idéale après avoir expérimenté la possibilité de faire une commande d'épicerie en ligne. 

 

C'est tout nouveau pour moi, parce qu'ils ont ajouté le choix de paiement avec l'application qui sert de carte de débit direct. 

 

Alors, j'ai passé une commande à l'Hypermarché où je trouve des produits rares comme je vous ai déjà mentionné la liste ici, comme les Ritz, Froot Loops et Cie. 

 

Mon idée au départ était de vérifier si ils avaient du homard en dehors de la période des Fêtes. 

 

Et bien oui! Bon.... il est coûte le prix de 3 homards mais il a 200 grammes de plus. Pour en avoir à volonté: je suis prête à en payer le prix, maintenant que je peut me le permettre. 

 

Puis, pour atteindre le montant minimum d'une commande en ligne ce 36 francs est un bon départ. 

 

Résultat: quelques produits rares, plus de la laitue et des petits pains au lait pour me faire des sandwichs au homard maison. 

 

 

 

Mon souci était de reproduire la sauce liant le tout au plus près du fameux sandwich que j'ai dégusté l'été dernier. 

 

J'ai réussi en mélangeant de la mayonnaise avec de la sauce Hot chili Heinz, un peu d'oignon haché menu, du sel de céleri et la pointe d'une mini cuillère à café de piment d'espelette. 

 

Avec ce homard plus gros, j'en ai assez pour me faire 2 sandwichs et 2 salades avec les pinces. 

 

Je suis ravie, ça commence bien ma nouvelle année et je me promets d'en profiter régulièrement.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.