Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2021 4 29 /07 /juillet /2021 08:03

En général, je suis une personne positive toujours à la recherche d'une solution à quelque problème que ce soit. Ceux qui me connaissent peuvent en témoigner.  

 

Habituée à une météo plus que clémente tout au long de l'année, en comparaison de celle connue durant mes 40  premières années, particulièrement les hivers interminables et les moustiques et divers insectes piqueurs qui gâchent une partie de l'été quand on vit dans les bois, ou presque...

 

Cette année 2021 est juste horrible pour qui veut faire un peu de sport en plein air: du vélo dans mon cas. 

 

Donc: pour pallier au manque de bonnes conditions météorologiques qui deviennent un peu trop présentes dans mes conversations et me contrarient vraiment; j'ai acheté un vélo d'appartement! Comme ça: j'aurai l'alternative idéale pour faire des km à l'abri, en prime j'aurai la possibilité de muscler mes bras comme si je faisais de l'aviron. 

 

 

Terminé les longues pauses obligées où je sens que je perds les bénéfices de mes efforts. Je vais m'amuser avec cet assistant compact, tout en admirant le paysage ambiant sous l'angle choisi du moment. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.