Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2022 4 14 /04 /avril /2022 08:24

Excellent film qui revient sur les circonstances de la création des Kingsman's où l'Histoire a une place prépondérante, insérée avec génie dans le scénario de ce film so British

 

 

 

 

Un excellent film d'action plein de surprises! J'ai passé un très bon moment. À revoir! 

 

 

Et hop! Un autre bon film d'action à la sauce Disney. 

 

 

L'atmosphère étrange de ce film ne m'a pas permis de m'immerger totalement dans cette histoire. 

 

J'ignore s'il a eu du succès lors de sa sortie, chose certaine ce n'est pas ce que je conseillerais de regarder si je voulais promouvoir notre cinéma! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.