Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2022 7 10 /04 /avril /2022 15:03

Parfois, il y a du bon à ce que des travaux prennent du temps. 

 

N'ayant pas pu retourner profiter de la route neuve et déserte la fin de semaine passée à cause de la météo, j'y suis retournée aujourd'hui pour constater que c'est bien avancé mais qu'à partir de lundi ce sera une autre portion qui sera fermée. Ce qui signifie encore une ou deux fin de semaine pour s'y balader en toute quiétude. Enfin; j'espère. 

 

Question météo, malgré le soleil et l'absence de vent: le fond de l'air est glacial donc il fallait être bien habillée et ce coup-ci; c'était au retour que c'était plus agréable. 

 

J'en ai profité pour retourner voir la Venoge qui est bien gonflée après quelques jours de pluie. 

 

Bon dimanche à vous! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.