Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2023 3 20 /09 /septembre /2023 10:11

J'ai mis la main sur L'énigme de la chambre 222 au mois de mars. Je l'ai terminé début août! 

 

 

 

Comme toujours, entre sorties, lecture de journaux et magazines, je ne l'ai pas lu d'une traite. 

 

Faut dire que l'auteur nous balade allègrement dans le passé, le présent, la réalité et l'enquête. Ce n'est pas qu'on s'y perds mais bon..... faut suivre 😉

 

Entre le bel hommage fait à l'éditeur et ami Bernard de Fallois, la rencontre d'une nouvelle amie et complice et la saga entre Anastasia, Lev et Macaire se précise les dessous d'un drame où il y a plus de personnages qu'il y en a réellement.... 

 

Un peu après la seconde moitié, il devient difficile de laisser cette lecture de côté. Un très bon Dicker 😊

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.