Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2023 4 28 /09 /septembre /2023 09:34

Ce film sorti en 1983 a assez bien vieilli. Il m'a tenue en haleine du début à la fin. J'ai sursauté plusieurs fois; très bon film de suspense! 

 

 

 

Quelle histoire! Un jeune couple trouve enfin la nounou idéale qui s'occupe autant du ménage, des repas, des enfants avec amour. Jusqu'on la contrarie.....

 

 

 

Sur les chaînes françaises de télévision, il y en a 2 qui passent régulièrement des films qui m'intéressent, sauf que je ne peux pas les enregistrer. 

 

Le contrat fait partie de ces films qu'il me tardait de voir! Je n'ai pas été déçue 😁

 

 

Le scénario est un peu convenu avec la petite rescapée du début devenue agent du MI6. Les poursuites sont répétitives et les coups de feu échangés un peu trop précis. 

 

Pour le reste, la menace est horrible, Bond réussira à contrer les méchants, au prix de sa vie cette fois 😪

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.