Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2023 7 04 /06 /juin /2023 09:05

Juin nous amène enfin de la chaleur et du beau soleil! 

 

Du coup, je reprends mes variantes d'itinéraires qui comportent une bonne partie à l'ombre. En rentrant hier, j'ai remarqué une nouveauté juste aux limites de la commune. Ils ont aménagé un sentier balisé qui contourne l'étang où normalement s'ébattent tout plein de canards et parfois des grenouilles. 

 

 

J'ai pris le temps d'aller voir: 

 

L'eau a l'air belle sur les photos mais c'est plutôt une eau stagnante avec un fond vaseux: personnellement je ne mettrais pas un orteil dedans! 

 

 

Malheureusement, je n'ai vu que 2 volatiles au loin qui doivent être bien embêtés de cette nouvelle circulation autour de leur habitat. J'étais pourtant seule et silencieuse mais j'imagine que ce sentier est largement utilisé par ceux qui promènent leur chien.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref: pas un seul canard sur mes photos! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.